USL quelques infos....

Publié le par Mairie de Lapanouse

USL quelques infos....

20/05/17  US Lapanouse - Laissac : 1-2

L'US Lapanouse recevait son voisin Laissagais pour le compte de la dernière journée de championnat. Il suffisait aux locaux de gagner ce derby pour assurer leur 3ème place. Malgré les dernières performances plutôt convaincantes, les Lapanousains montraient leur mauvais visage. Approximations offensives et défensives étaient au goût du jour et les visiteurs ouvraient le score à la 20ème minute. Seul fait de jeu notoire d'une première mi-temps de qualité moyenne. La seconde période attaquait pire encore pour les rouges et jaunes qui offraient un second but à un adversaire qui n'en demandait pas tant. Menée par deux buts d'écart, l'USL se décidait à réagir enfin. Manuel Roudil réduisait le score, de la tête, à l'heure de jeu. Il pensait même égaliser à dix minutes du terme, mais l'arbitre refusait le but pour hors-jeu. Sylvain Deltour avait la dernière opportunité, malheureusement sa frappe finissait sur le poteau. Défaite, donc, pour Lapanouse qui profite cependant des faux pas de ses poursuivants pour finir à une anecdotique 3ème place. Un podium qui récompense une première partie de saison quasi parfaite et une phase retour où les joueurs n'ont rien lâché, malgré les blessures et la réussite qui les fuyait. Félicitations à eux et à tous ceux qui ont participé à cette saison.

20/05/17  Vabres l'Abbaye II - US Lapanouse II : 7-2

Partie seulement avec onze éléments pour ce dernier match, la réserve ne se donnait pas les meilleures chances d'obtenir un résultat favorable pour clôturer sa saison. Malgré cela, l'entame de match était lapanousaine et Frédéric Costecalde ouvrait la marque à la 10ème minute. Les locaux réagissaient et concrétisaient leur domination par trois buts avant la pause. La seconde période était vabraise avec quatre buts supplémentaires, sanctionnant une équipe qui avait baissé les bras et dont la rigueur défensive n'était malheureusement plus une priorité. Frédéric Costecalde inscrivait un deuxième but mais l'addition n'était pas pour autant moins corsée. Dommage de terminer ainsi, après une saison où l'objectif du maintien a été largement dépassé.

20/05/17  U11

Ce samedi, les U11 de l'entente CSS/USL recevaient leurs homologues de St Laurent/La Canourgue au stade de la Catonnerie pour une rencontre amicale. Les visiteurs se sont imposés 6 à 2. Les deux équipes, ainsi que les parents et éducateurs se sont ensuite rassemblés autour d'un petit repas convivial.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article