Les activités périscolaires à l'école

Publié le par Mairie de Lapanouse

Eliane Cousy (motricité et sport), Christine Majorel (danses traditionnelles) et Francoise Nau (autour des arts et du spectacle) ont accueilli à la salle des fêtes de Lapanouse les 67 enfants de l'école et leurs parents

Les activités périscolaires à l'école

Les filles et les garçons ont eu plaisir à faire une démonstration de leurs talents dans ces différentes activités et à présenter leurs travaux effectués tout au long de l'année en temps périscolaire. Ils ont pu suivre les différents ateliers en alternance.

La municipalité a voulu faire cette restitution devant les parents à la suite des engagements pris dans le cadre des animations périscolaire pour qu'ils puissent mesurer le travail rendu. C'est une réussite et « avec de faibles moyens on arrive à faire de belles choses » a déclaré Alain Gal, le maire. Il a remercié les animatrices pour leur investissement et pour ce résultat positif tout en précisant que cette animation est obligatoire pour la municipalité et facultative et gratuite pour les parents. De plus à Lapanouse ces activités ont été facilitées par la proximité géographique de l'école, de la salle des fêtes, de la maison des associations et du stade.

Des nouveautés sont à l'étude pour la prochaine année afin que ces activités soient toujours attractives, motivantes et enrichissantes pour les jeunes Lapanousains.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article