PETAN CLUB LAPANOUSE

PETAN CLUB LAPANOUSE

Samedi 30 Mai à 8H30 au stade municipal, les licenciés du club et détenteurs de la carte de membre pourront se retrouver pour participer au Challenge Robert Hilaire en doublettes à la mêlée le matin, et au Challenge Jean-Luc Recouly en tête à tête l'après-midi. Les pétanqueurs partageront un repas en commun à midi et se réuniront autour du verre de l'amitié après la remise des trophées vers 18H00. S'inscrire rapidement auprès du président.

Dimanche 14 Juin à 12H30 au restaurant L'imprévu, se tiendra le repas annuel du Pétan Club. Inscriptions auprès du restaurant ou du président avant le 7 Juin.

Mardi 16 Juin à 20H30 au terrain de pétanque, concours jeunes (6 à 15 ans) en doublettes. Pour participer, il est nécessaire de prendre ou renouveler la licence au préalable (prix : 7€). Pour plus de renseignements, contacter le président Gérard Labaume.