Une soirée exeptionnelle

Avec l'orchestre "Les Cordes d'Argent" de Saint-Pétersbourg

Près de 200 personnes ont assisté au concert de l'Orchestre des "Cordes d'Argent" donné le12 juillet 2015, dans l’église de Lapanouse.

Un vrai bonheur pour les organisateurs le Club-Lapanouse-Détente et la mairie.

Le chef Alexandre Afanasyev et ses 25 musiciens ont interprété sur des instruments typiques aux sons riches et subtiles des airs qui se prêtent aussi bien aux exercices de virtuoses qu'à l'expression d'une puissante masse orchestrale, allant du folklore russe et ukrainien aux contemporains russes, slave, français ou italien.

Que dire de la soliste lyrique qui a enchanté le public sous les voûtes romanes de Notre-Dame-de-l’ Assomption.

Une communication sympathique s'est établie entre l'orchestre, son chef et le public.

Ce dernier montrait son plaisir en se levant pour saluer les artistes qui ont su faire partager leur enthousiasme musical.

Le maire Alain Gal a remercié la paroisse, les bénévoles de Lapanouse Détente et de la municipalité qui ont permis la réalisation de ce concert ainsi que les familles qui hébergent les musiciens.

Une soirée exeptionnelle