US LAPANOUSE :

US LAPANOUSE :

C'est l'heure de la reprise pour les séniors de l'US Lapanouse. En effet, ce samedi 25 Juillet, les joueurs se retrouveront à partir de 8H30 au stade municipal pour passer la journée ensemble. Au programme VTT, pétanque, course d'orientation... Une entrée en matière plutôt douce, et surtout vouée à créer une bonne émulation entre les anciens et les nouveaux. Les choses sérieuses débuteront ensuite dés le mardi suivant. Après quelques matchs amicaux, notre équipe première se déplacera à Villecomtal/Mouret/Entraygues le samedi 22 août pour le 1er tour de Coupe de France. Le championnat qui débutera début septembre, verra l'équipe fanion évoluer dans une poule d'Excellence relevée comme chaque saison, où elle sera opposée à Agen/Gages, Aguessac, Costecalde/Lestrade, Espalion, JS Lévézou, Millau II, Olemps, Réquista, St Georges/St Rome, Vallon et Villefranche de Rouergue II. Quant à la réserve, on espère qu'elle effectuera une meilleure saison que celle qui vient de s'écouler dans la Poule A de 2ème division qui sera composée d'Aguessac III, Alrance, Canet/Prades de Salars, Costecalde/Lestrade II, Haut Lévézou II, Millau III, Montjaux, Sauclières, St Rome du Tarn et Vabres l'Abbaye II.

u