Retour en arrière

Publié le par Mairie de Lapanouse

Retour en arrière
Retour en arrière
Retour en arrière

COMITÉ DES FÊTES :

Le comité des fêtes de Lapanouse, qui organisait ses traditionnelles festivités du 15 août, tient à remercier le nombreux public présent, ainsi que toutes les personnes qui se sont mobilisées tout au long de la fête.

Cette année, la fête se concentrait sur deux jours et débutait le samedi 15 août par le déjeuner aux tripous au café du Plô pour les plus matinaux. Tout au long de la journée, les passants à la recherche de bonnes affaires pouvaient arpenter la brocante au centre du village, tandis que le concours de pétanque réunissait 17 triplettes l'après-midi. Quant à la soirée "Tous à pois" animée par Media Laser, elle faisait salle comble.

Le lendemain, la journée commençait par le concours de pétanque en doublette qui réunissait 52 équipes. Dans les même temps, le groupe folklorique des "Lavandes du Sauveterre" offrait un joli spectacle de danses traditionnelles qui nous replongeaient dans le temps. Les spectateurs, qui avaient répondu présents, prenaient ensuite part à l’apéritif musical animé par Laurent Molinarie avant d'apprécier un jambon braisé et une truffade excellente. Les convives bien rassasiés pouvaient à nouveau valser au son de l’accordéon et clôturer une nouvelle fête du 15 août à Lapanouse.

Ces deux jours de fête auront donc été une belle satisfaction pour le comité des fêtes qui planche d’ores et déjà sur les futures animations !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article