Le week-end « porte-ouverte »

Le week-end « porte-ouverte »

LES JOURNÉES NATIONALES DE LA SPÉLÉOLOGIE

ET DU CANYONISME (JNSC)

Le week-end « porte-ouverte » du monde souterrain !

Pour donner au plus grand nombre la chance de découvrir les merveilles du monde souterrain ou la beauté des cascades, la Fédération française de spéléologie et ses clubs affiliés organisent chaque année les traditionnelles « Journées nationales de la spéléologie et du canyonisme ».

Partout en France, les clubs, les comités départementaux et régionaux de la Fédération Française de Spéléologies se mobilisent pour faire connaître et partager leur passion. Expositions photographiques, projections audio-visuelles, conférences, démonstrations techniques et bien sûr de très nombreuses sorties d’initiation.

Comme chaque année le Spéléo Club de la Lozère, profite de cette occasion pour vous proposer de découvrir les beautés naturelles de notre sous-sol, et de mieux vous faire comprendre la passion qui nous anime, au travers de deux sorties de découverte.

Bien sur ces sorties sont gratuites et accessibles au plus grand nombre.

Pour renseignements et inscriptions :

_Journée du 3 octobre, secteur Lapanouse de Sévérac, Serge : 06 45 30 31 37

_Journée du 4 octobre, secteur Saint Rome de Dolan, Lalou : 06 70 18 27 16