PETAN CLUB LAPANOUSE

PETAN CLUB LAPANOUSE

PETAN CLUB LAPANOUSE :

Ecole de pétanque : Les parents ont eu une riche idée en organisant un apéritif dinatoire en préambule du dernier concours jeunes de la saison. Côté résultat, juqu'au dernier concours le classement a été très serré et le suspens est resté entier. Classement des quatres premiers : Raphaël Bessodes, Arnaud Chayrigues, Mathieu Chayrigues et Adil Znidha. Tous les jeunes pétanqueurs ont cependant été récompensé. En fin de soirée, après les photos d'usage, le président remerciait les jeunes tout en souhaitant qu'ils soient plus nombreux pour la saison 2016. Il n'oubliait pas non plus de remercier les parents qui se sont investis, et notamment aux fourneaux... Une belle initiative, sans aucun doute à renouveler.

Agenda :

Mardi 8 septembre à 14H00 au terrain de pétanque, concours officiel vétéran en doublettes. Tirage 14H30. concours non-stop, inscription : 10€ la doublette, apport société : mises + 80%, arbitre : Emile Bonnet. Sandwichs à la buvette.

Jeudi 10 septembre à 14H00 au stade municipal, dernière étape du championnat. C'est le Pétan Club qui a la responsabilité de l'organisation du concours, des repas et de la buvette. Nous comptons donc sur la présence de nos vétérans pour donner un coup de main.