AG Pétanque... suite

Une photo souvenir

PETAN CLUB LAPANOUSE :

Malgré l'absence de la jeunesse, c'est en présence d'Alain Gal et de nombreux pétanqueurs que s'est déroulée cette 38ème AG du club. Le rapport moral faisait état des 25 manifestations organisées cette année. Dans l'ensemble, elles ont connus un vif succès, hormis les nocturnes du jeudi soir et notamment les concours en mixte. Des points à améliorer, tel que les concours et la buvette, ont été pointé du doigt. De ce fait, en parallèle au bureau, une commission va être créée. Plusieurs licenciés se sont déjà engagés à y adhérer. Le président se félicitait de la bonne entente avec le club de Lapanouse Détente, co-organisateur de quelques manifestations, et de la bonne ambiance qui règne tous les après-midi au terrain de pétanque. Au niveau des licences, on recense 32 vétérans et 11 jeunes. Les cartes de membres représentent 23 adhésions. Du côté des finances, on note une année de fortes dépenses avec malgré tout un solde positif au final. Concernant les projets, il a été évoqué de permettre aux jeunes les plus aguerris de participer aux championnats officiels, et de faire une rencontre avec un club du département. Le renouvellement du bureau n'offrait aucune surprise avec la reconduction du précédent. Président d'honneur : Alain Gal, président : Gérard Labaume, vice-président : Bernard Bourrel, trésorier : Pascal Cercosimo, trésorier adjoint : Tony Pellet, secrétaire : Cathy Souloup, secrétaire adjointe : Véronique Rauzier. Quelques dates à retenir pour la saison 2016 : Dimanche 10 janvier : Quine du club, Lundi 28 mars: concours officiel en triplettes, et Mardi 13 septembre : concours officiel vétérans en doublettes.