Du théâtre au programme...

Publié le par Mairie de Lapanouse

Du théâtre au programme...

Lors d'une réunion du secteur 6, les clubs de Saint Saturnin, Sainte Eulalie et Lapanouse, affiliés à « Générations Mouvement », ont décidé de créer un spectacle en 2016 qui aura pour thème « La Croisière s'amuse »

Saint Saturnin participera avec ses choristes, Sainte Eulalie avec ses acteurs et danseurs country et Lapanouse avec ses actrices et danseurs. Corine Estivals qui a une expérience d'actrice et de metteur en scène, a répondu favorablement à leur demande, pour être le fil conducteur entre ces clubs, pour la mise en scène, la chorégraphie, les répétitions …

Pour Lapanouse Détente le groupe de théâtre est une nouveauté et c'est avec enthousiasme que Françoise Boubal, Francine Crozat, Marie Thérèse Coudy, Nicole Carli et Chantal Mercadier se sont investies dans cette nouvelle activité.

Anthony Faure ( petit fils de Me Vico et auteur de pièces de théâtre) leur a fort gentiment créé une saynète sur mesure. « Les Six Reines du secteur 6 », c'est ainsi qu'elles vont s'appeler, se sont donc jetées à l'eau, sous la houlette de leur commandant de bord Corine. Elles sont montées à bord le 13 octobre 2015 et débarqueront à Lapanouse le samedi 4 juin 2016 à 14 h 30 pour rejoindre les autres passagers de « La Croisière s'amuse ».

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article