Le Club-Lapanouse-Détente ... fête Noël

maison des associations pour le goûter de noël.

Le mercredi 21 décembre , ce sont 37 adhérents qui sur l'invitation de Christiane Capus et Yvette Chayrigues se sont retrouvés à la maison des associations pour le gouter de noël.

Alain Gal( maire) et Gérard Capus ( Co-président) du club ont remercié Christiane Capus pour son dévouement , son dynamisme , son implication ,ses attentions, sa bonne humeur au sein du club .

Afin de la remercier, les adhérents avec un peu d'avance avaient commandés au Père Noël, quelques présents ....

Roger, Maguy, Jeanine, Denise  qui en 2016 ont changé de décennie ont eu la surprise de se voir remettre un cadeau pour fêter cet évènement.

La traditionnelle bûche de Noël était au rendez-vous, ainsi qu'un ballotin de chocolat pour chacun.

Tout le monde s'est séparé en se souhaitant un joyeux noël et rendez-vous le mercredi 4 janvier 2017