Les voeux du Maire ...

Publié le par Mairie de Lapanouse

Minute de silence et «Marseillaise» pour les vœux de la mairie

Ce dimanche 3 janvier le maire Alain Gal et le Conseil Municipal avaient donné rendez-vous aux habitants de la commune à la salle des fêtes pour la cérémonie des vœux.

Compte tenu des faits dramatiques qui secouent notre pays, la municipalité a fait de cette traditionnelle cérémonie, un moment de rassemblement et de mobilisation autour des valeurs de la République : la Liberté, l’Égalité, la Fraternité et la Laïcité, ciment de cette République.

Dans l'assistance on pouvait noter la présence du député maire Arnaud Viala et de Mélanie Brunet représentant la mairie de Buzeins .La municipalité de Recoules était excusée faisant les vœux le même jour .

Dans l'entame de son discours le maire a souligné les valeurs essentielles de la République qui nous permet de vivre ensemble dans le respect des autres.

Après le discours du Maire Alain Gal et l’intervention du Député Arnaud Viala une minute de silence et une Marseillaise chantée par toute l’assistance clôtura cette cérémonie républicaine .

L’assistance était invitée à partager le pot de l'amitié dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette tradition de présentation des vœux à la population et une belle façon de marquer le lien unissant les habitants de la commune.

Les voeux du Maire ...
Les voeux du Maire ...
Les voeux du Maire ...

Publié dans photos, evenements

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article