Marie-Jo Brunel fête son départ... en retraite

Publié le par Mairie de Lapanouse

 Marie-Jo Brunel fête son départ... en retraite
 Marie-Jo Brunel fête son départ... en retraite
 Marie-Jo Brunel fête son départ... en retraite

Le mercredi 20 avril 2016 M. le Maire Alain Gal entouré de son conseil municipal organisait une réception à la maison des associations à l'occasion du départ en retraite de Marie-Josée Brunel en présence de sa famille.

Dans l’assistance, composée de conseillers municipaux des mandats précédents, d’agents communaux, le Maire dans son discours a retracé sa carrière.

« Marie-Josée a été employée au SIVM de Sévérac-le-Château à compter du 1er février 1975 à mi-temps. L’autre mi-temps elle travaillait en tant que secrétaire comptable au garage CARTAILLAC.

A compter du 1er mai 1983, secrétaire de Mairie à Lapanouse et à Lavernhe, jusqu’au 31 mars 2016, soit 41 ans de service.

Toujours très accueillante, disponible, toujours à l’écoute de tous, essayant d’arranger au mieux les choses qui paraissaient complexes aux yeux de certains, toi qui n’a jamais compté, ni ton temps, ni ta peine et qui a vraiment tout donné pour la collectivité. Tout en étant d’une extrême gentillesse, tu étais très rigoureuse dans ce travail que tu effectuais toujours avec une très grande conscience professionnelle.

Je me fais aujourd’hui le porte-parole de l’ensemble des élus et te remercie pour la qualité de ton travail et pour l’intensité de ton engagement. Je souhaite être devant toi le porte-parole de l’ensemble de la population que tu as toujours eu à cœur de servir au travers de ta fonction de secrétaire de Mairie.

A l’aube d’une nouvelle étape de ta vie, une multitude d’activités t’attendent. Ces nouvelles activités devront te ménager le temps nécessaire pour profiter davantage de ton époux, de tes enfants, et peut-être bientôt, de tes futurs petits-enfants.

Marie-Josée, je te souhaite donc, en mon nom et en celui de l’ensemble des personnes qui ont eu l’honneur de travailler avec toi, une très belle, une très longue et agréable retraite.

Plusieurs cadeaux et le verre de l’amitié agrémenté d’un buffet clôturaient de façon conviviale cette chaleureuse réception en l’honneur de la nouvelle retraitée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article