AG du CLIC du 02 juin 2017

Les membres du Bureau du CLIC

Comme chaque année le CLIC a tenu son assemblée Générale le vendredi 02 juin 2017 en présence du Maire de Lapanouse et de son adjoint. Depuis 8 ans, le Club fonctionne avec une vingtaine d’adhérents chaque année. Certains soulignent que c’est une thérapie de venir au club, d’y rencontrer des amis et de découvrir le fonctionnement de l’internet qui est de plus en plus présent aujourd’hui pour beaucoup de démarches administratives et de lien avec la famille.

Les cours sont variés et collectifs (bureautique, montages photos, internet, maintenance du PC …) et cette année découverte d’Androïd sur Téléphone avec programme de GPS pour randonnée et photos qui permettra à tous de contribuer à alimenter en commun la création d’un site internet de randonnée.

Le Budget reste stable avec un bilan positif, peu de dépenses en prévision du remplacement des PC qui commencent à être obsolètes.

Le renouvellement des membres du bureau du Clic a été voté et c’est sans changement qu’il a été reconduit avec Christian SCHOLZ (Président), Rose COSTES (Trésorière), Marie-Claude SCHOLZ (secrétaire) et Joëlle SALES (Secrétaire Adjointe).

Rendez-vous est donné à la mi-septembre pour la reprise des cours avec les mêmes horaires (lundi de 17h30 à 19h et jeudi de 14h à 16h à la Maison des Associations).

Cette réunion s’est terminée par le verre de l’amitié et d’un repas pris ensemble au restaurant BonSecours offert aux adhérents du CLIC.

Les membres du Bureau du CLIC

AG du CLIC du 02 juin 2017