Soirée d'octobre....

Publié le par Mairie de Lapanouse

Soirée d'octobre....
Soirée d'octobre....

Samedi 14 octobre 2017, le club Lapanouse Détente donne une nouvelle fois rendez-vous à la salle des fêtes de Lapanouse, pour un dîner-spectacle-danse.

 

Cette année le  thème choisi est la  guinguette avec un  groupe « rétro moderne » qui vous transporte à travers les âges avec fougue et subtilité.

Quand l’orchestre Captain Java ouvre le bal, c’est d’abord au son acoustique des danses des années 30 et 50 : valses, javas, tangos, paso doble et autres cha-cha, en passant par des swing manouches endiablés ou de langoureuses ballades. Le tout mélangé d’incursions sensationnelles et d’audacieux changements de rythmes qui embarquent aussi les plus jeunes dans la danse.. A la nuit tombée, Captain Java électrifie ses guitares et le public : madison, twist, rock, ska, funk, reggae, disco… le groupe décoiffe le bal et les tubes des années 60 à nos jours pour un grand moment de fête et d’enthousiasme.

La soirée débutera à 19 h 30  par un apéritif  animé par les Chapeaux de paille qui reprend tous les standards de la chanson française, avant de se mettre à table sur un repas préparé par le Lion d’or traiteur de Saint Geniez .

La salle sera décorée et le public baignera dans la nostalgie et l'énergie de l'époque

 Renseignements et réservations obligatoires (places limitées) à l'office du tourisme du Pays Sévéragais au n° 05 65 47 67 31 ou sur son site internet pour le dîner-spectacle-danse (35€).

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article