Quand Alain Gal... reçoit Alain Gal....

En effet le 16 janvier 2009 le président de la Communauté des Communes du Sévéragais Alain Gal recevait en sa commune les employés et les élus de la communauté pour les voeux 2009

Dans son discours: Alain Gal a salué le travail accompli par le personnel de la Communauté de Communes, le travail administratif,le travail des ordures ménagères, de la déchèterie, du gymnase et du ménage.

De gros investissements ont été réalisés sur la voirie de la Communauté de Communes et cela va continuer en fonction des moyens financiers.

Alain Gal a souligné aussi: Très concrètement nos concitoyens connaissent mal les réalisations et les compétences de la Communauté de Communes.
Je souhaite pour éclairer la populations que des explications précises soient données dans le prochain bulletin de la Communauté de Communes du Sévéragais à la fin de ce trimestre.

La Communauté de Communes du Sévéragais a des atouts pour réussir dans un développement économique et social.
Malgré la morisité ambiante et nos petits moyens financiers, nous allons continuer à travailler tous ensemble pour notre canton avec ténacité ,courage et surtout j'appelle à la solidarité de tous.