AG ......suite

Projet1-copie-2.jpg

ag2014 3289

L’Assemblée Générale du Club Lapanouse Détente s’est déroulée le 19 janvier 2014 à la salle des fêtes. Les membres présents en très grand nombre ainsi qu’Alain Gal Maire et Président d’honneur, ont pu écouter le compte-rendu moral et financier qui a été adopté à l’unanimité. Bien entendu, Robert Mas, Président a pu dresser le bilan des animations 2013.

ag2014 3300

Pour le bilan moral, Chantal Mercadier a énuméré les manifestations de 2014 (repas, concours de  belote, thé dansant, soirée choucroute, voyage en Charente, cinéma, concert Basque, feu de la St jean,  cours de danse, année 60… ). Pour le bilan financier, Yvette Buldo a démontré que l’équilibre était dû à une implication des membres du bureau  et des 170 adhérents qui participent activement à beaucoup d’animations.

ag2014 3318

ag2014 3329

Une fois la réunion terminée, chacun a pu partager l’excellent repas de l’amitié préparé  par le restaurant L’atelier du goût  et en deux-trois mouvements, les animations traditionnelles finirent cette sympathique journée.