AG Club Informatique

Publié le par Mairie de Lapanouse

L'assemblée générale annuelle du Club Informatique de Lapanouse s'est tenue le vendredi 16 mai 2014 à la maison des associations en présence de représentants de la commune, Monsieur le Maire (Alain Gal), des adjoints (Joël Guitard, Gaby Lombard), des membres du bureau et des adhérents.

Pour le président, Christian SCHOLZ, le fait marquant a été la participation active des 22 adhérents venant de Lapanouse, Séverac, Lavernhe, Recoules, les Vignes et Campagnac.

Nous avons réalisé des travaux et exercices variés sur : mises en forme de montage photos, textes, dessins, traitement de données, séances de dépannages et entretien de Windows, présentations de traducteurs de formats numériques audio, photo ou vidéo. Le tout en essayant de vous faire découvrir une variété de matériel et logiciel que vous avez potentiellement chez vous ou dont vous pourriez avoir besoin.

Avec toujours des séances dans la bonne humeur et la sympathie.

 

P1010991

 

 

 

M. Christian SCHOLZ réélu président, M. André CALMELS réélu secrétaire et nous cherchons un remplaçant(e) pour  M. Guy COSTECALDE démissionnaire du poste de trésorier.

Notre secrétaire suggère la création d’un site internet collaboratif du CLIC. Le président du club informatique de Campagnac (adhérent du CLIC) nous propose une conférence sur l’histoire de la micro informatique.

Les horaires du CLIC restent inchangés avec 2 séances hebdomadaires le lundi soir et le jeudi après-midi (et à la demande le mercredi après-midi).

Monsieur Alain Gal rappelle le chemin fait par le club en 5 ans d’existence, et nous félicite pour les progrès réalisés et rappelle l’importance de l’accueil des arrivants.

Puis, tout le monde s'est retrouvé autour d'un pot sympathique suivi d'un repas au restaurant.

 

 


 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article