AG... Club-Lapanouse-Détente...

L’Assemblée Générale du Club Lapanouse Détente s’est déroulée le 22 janvier

2017  à la salle des fêtes. Les membres présents en très grand nombre ainsi qu’Alain Gal Maire et Président d’honneur, ont pu écouter le compte-rendu moral et financier qui a été adopté à l’unanimité. Bien entendu, Robert Mas, Président a pu dresser le bilan des animations 2016

Le public attentif

Inscription saison 2017

Intervention de Mr Alain Gal , Maire de Lapanouse

"Félicitations à l'équipe dirigeante pour son dynamisme.

Mr Le Maire a, à cœur, d'aider les associations de la commune et se réjouit d'avoir au sein de Lapanouse une Salle des Fêtes et une Maison des Associations qui rendent plus facile l'organisation d'événements proposés par les différentes associations".

Robert MAS Président

A dresser le bilan des animations 2016

Pour le bilan moral, Chantal Mercadier a énuméré les manifestations de 2017 (repas, concours de  belote, thé dansant, voyage, cinéma,  feu de la St jean, cours de danse, année 60… ).

NOUVEAUTES 2017

*Aide aux devoirs

A la demande des enseignantes de l’école de Lapanouse , avec l'aide de la mairie qui nous a mis a disposition 2 salles au sein de l'école , 4 personnes tous les mardis de 16h30 à 17h30 , assurent l'aide aux devoirs pour 5 enfants de CE1 , CP , CM1 .

*Rando départementale

qui aura lieu les 30 et 31 mai au Lioran . Pour les personnes intéressées une fiche d'inscription est à votre disposition dés maintenant .

*Pétanque départementale

* École de Musique

Se rapprocher de l’école musique Virtuose , lors des manifestations que nous organisons .

*Danse organisée sur 2 soirées :

_ le lundi rock avec Joël

_ le mardi danses salon , traditionnelle avec Jacques

Une fiche d'inscription , est à votre disposition pour nous faire connaître vos souhaits .

*Film ''Les Paysans''

qui sera présenté le 12 mars à 16h30 par le Parladis à la maison du temps libre .

Film qui retrace la vie , le travail dans le monde rural , les viticulteurs …..

Pour le bilan financier, Yvette Buldo a démontré que l’équilibre était dû à une implication des membres du bureau  et des adhérents .

Une fois la réunion terminée, chacun a pu partager l’excellent repas de l’amitié préparé par le restaurant le Saint Martin chez Rose et en deux-trois mouvements, les animations traditionnelles finirent cette sympathique journée.