Commision Communication Information.....Bientôt....

BIENTÔT

P1010315.JPG

Dans vos boites aux lettres

Le bulletin municipal N°4 « Lapanouse-Nouvelles » de l'année 2012 réalisé entièrement par la Commission Communication de la Mairie est tiré à 450 exemplaires, sera prochainement distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.

La première de couverture a été réalisée à partir d'une photo de la Maison des Associations  qui consacre une large place à cette réalisation.

Les autres  pages du bulletin municipal, avec la parole du Maire survolent les faits marquants de l'année 2011, rappellent les différents travaux qui contribuent à embellir le cadre de vie et à améliorer le quotidien des habitants. Le coin citoyen remémore les gestes citoyens (Stationnement dangereux, tri-sélectif, divagations des chiens). Survol aussi des animations, fêtes et autres rencontres sportives, culturelles et sociales qui ont participé à la vie locale, et montrent le dynamisme et l'importance du tissu associatif, le tout très bien imagé. Les lecteurs pourront également se rendre compte des projets 2012 dans les mêmes domaines cités précédemment  des prochains rendez-vous comme l’opération un Bébé un arbre, le feu de la saint Jean, les années 60 bis, le clin d’œil aux jeunes (US Lapanouse et Comité des Fêtes)   mais  aussi la rubrique autrefois qui parle du conseil de révision et du temps qui passe avec un mélange de photos d’hier et d’aujourd’hui. Les finances de la commune sont présentées sous forme de tableaux, et la dernière page traite l’info communautaire avec un rappel de ses réalisations et de ses compétences.

Dans son souci  de transparence la Mairie utilise aussi pour informer et communiquer, l’Echo du Plô, le site internet de la Mairie et les réunions publiques.

L e bulletin municipal N°4 "LAPANOUSE NOUVELLES"

COUVERTURE1.png-2012.pngvrai.png