Cornuéjouls... les toiles d'araignées vont disparaître...

Ce 21 octobre 2009
Alain Gal avait donné rendez-vous aux entreprises avant les travaux .

Les disgracieuses toiles d'araignées vont disparaître
Ce village remarquable bien rénové par ses habitants méritait bien un toilettage des réseaux électriques et téléphoniques
pour l'accompagnement de la mise en valeur de son patrimoine.
Grâce à la collaboration et aux financements conséquents du SIEDA (Syndicat Intercommunal d'Electricité de l'Aveyron) enfin les toiles d'araignées disgracieuses vont disparaître.
 Dans le cadre de la coordination des travaux et compte tenu de la vétusté des réseaux d'alimentation en eau potable le Syndicat de l'Eau de la Haute Vallée de l'Aveyron lui aussi s'implique dans le renouvellement de son réseau et finance l'opération.
L'éclairage public sera remplacé par des lampes plus valorisantes.
Ce chantier a été confié à l'entreprise CEGELEC.

Soucieux d'informer et de communiquer  une lettre d'information sera envoyée par la municipalité à chaque résident de Cornuéjouls.