Partager l'article ! fin des travaux...: La maison des associations Mardi 13 décembre 2011, ...
La maison des associations
Mardi 13 décembre 2011, à 14 h 30 heures, avait lieu la réception des travaux pour la maison des associations, en présence du maire et maître d'ouvrage Christophe Brugère architecte dplg; Convergence architecte d’intérieur ; SARL Bouloc Economiste et les entreprises qui ont participé à sa réalisation. Rousson pour le gros œuvre, Cano et Fils ravalement, Crouzet/Sanchez couverture,Rouergue/Aluminium menuiserie, Bouzat cloisons doublages, Laussel et Fau cloisons amovibles menuiseries intérieures, Veyrac carrelages faïences. Belet faux plafonds, Benech peinture sols souples, Singlard plomberie sanitaire chauffage, Marti électricité courant fort / faible.
la salle de 80 places modulable (en 3 salles)
La rénovation complète de ce bâtiment (ancienne laiterie), situé route de la fontaine, a pris 10 mois et le résultat est plus que réussi ! D’abord par la valorisation de l’entrée sud-ouest du village, ensuite pour les associations des locaux plus spacieux et polyvalents, des espaces de rangements dédiés aux différentes associations, mutualiser des services informatique et bureautique, la possibilité de se réunir en assemblée générale, en réunion mais aussi avec sa salle modulable de 80 places équipée pour la vidéo projection.
La salle informatique
La maison des associations, offrira aux locataires tous les moyens matériels pour dynamiser la vie associative de notre commune.