Info travaux...

travaux.gif

Suite à l’étude faite à l’automne  2008  sur la circulation dans le village (nombre de véhicules, vitesse), la mairie souhaitait embellir mais aussi sécuriser l’entrée sud-est du village.

Par des travaux d’aménagement qui se feront en 2 phases.

1er phase améliorer l’entrée par l’enfouissement  des réseaux électrique, téléphonique et de l’éclairage public avec la mise en place de mâts pour mettre en valeur le patrimoine architectural de notre village.

AP

2éme phase réduire la vitesse et sécuriser la circulation des piétons par la création d’une voie verte (largeur 2,50 m) séparée de la chaussée par des barrières et passages piétons sur plateau ralentisseurs de vitesse.

Cet aménagement reliera le centre bourg, le chemin des Vialettes via l’espace de la caselle et permettra aux habitants de se promener en toute sécurité.

La municipalité s’excuse des nuisances causées par ce chantier qui va bouleverser pendant quelques temps les habitants et la vie du village.

Afin de mieux informer la population sur les projets à venir et en cours de réalisation une réunion publique est programmée le mercredi 29 juin 2011 à 20 h30 à la salle des fêtes.