La fête de la St Jean...

Projet1

La fête de la Saint-Jean malgré la pluie et la fraîcheur.

Malgré les mauvaises conditions, plus de 200 personnes se sont déplacées pour assister au feu de la Saint-Jean organisé samedi sur les rives du lac de la CISBA, par les associations du Centre Culturel et Sportif Sévéragais et le Club Lapanouse Détente.

st-jean-2013 2343

Il  en a fallu du temps cette année, pour que le feu ne brille de tous ses éclats. Avec la pluie continue de la matinée et l’humidité ambiante, on ne peut pas dire que le bois était bien sec.

st-jean-2013 2351

En attendant, les impatients ont pu se consoler avec la musique du jeune groupe de rock  the Wish, du folklore avec les Cardabelles, Lo Ganteirelo et l’accordéon de la talentueuse Suzy.

st-jean-2013 2349

Les courageux ont même profité copieusement de la restauration assurée par les membres de l'association du Centre Culturel et Sportif Sévéragais, avant d’assister au spectacle organisé et mis en scène par le Club de danse de Lapanouse Détente et d’inviter tout le monde à  la farandole traditionnelle autour du brasier illuminant le terril symbolique du lac.

st-jean-2013 2362

st-jean-2013 2357

st-jean-2013 2375

st-jean-2013 2374