Le concert à ne pas manquer....

16456784-russe-matriochka-poupee-tradition-des-instruments-

Les vingt-neuf musiciens des Cordes d’argent de Saint-Pétersbourg à Lapanouse pour la 1ère fois

------ XII-2009(1)

La musique classique et folklorique russe s’invite à l’église de Lapanouse de Sévérac lundi 29 juillet à 21

heures.

DSCF2816

Pour la première fois, à l’initiation de la Mairie et du Club Lapanouse Détente, les Cordes d’argent de Saint-Pétersbourg et son célèbre chef, Alexander Afanasayev, ont mis un point d’honneur à varier les thèmes. Musiques populaires ou traditionnelles russes et ukrainiennes, les vingt-neuf musiciens et les deux sopranos laisseront d’inoubliables souvenirs.

L’ensemble des Cordes d’argent de Saint-Pétersbourg est considéré comme un orchestre semi-professionnel. Les artistes auront à cœur d’offrir une prestation hors du commun, comme ils savent si bien le faire.

Eglise de Lapanouse lundi à 21 h. Entrée : libre participation.