Le gym club

Publié le par Mairie de Lapanouse

1023647_repas-laissac-gym-25_667x333.JPG

 

 

Profitant de la fête de la musique, 22 adhérentes du club de gym de Lapanouse se sont retrouvées samedi soir 21 juin premier jour de l'été  au restaurant du Centre à Laissac pour clôturer la saison de gym dans une ambiance musicale


 

 

DSC04602.JPG


Pour clôturer la saison de gym des enfants et ados, comme chaque année, le gym club Lapanouse leur a proposé une sortie samedi 07 juin après-midi. 

 Tous fin prêts à Lapanouse à 13 h 30, casquette et baskets de rigueur, c'est au parc accro branche " Du haut des Arbres" à la Canourgue qu'ils ont passé une après-midi sportive, parés de baudriers et de mousquetons.

 

 

DSC04606.JPG


 Entourés de 5 adultes, les plus petits ont d'abord testé leur équilibre sur un mini circuit d'apprentissage avant de partir pour l'aventure.

 Après quelques hésitations, les ponts de singe, pas japonais, passages en filets, toboggans, tyroliennes  et autres activités acrobatiques n'avaient plus de secret pour eux. 

 Les plus grands accompagnés de 2 adultes  éprouvaient des sensations fortes sur le parcours émotion qui leur demanda de l'agilité et du courage pour terminer par un saut dans le vide sur une longue tyrolienne.

 Un  gouter offert par le gym club, " à terre" et à l'ombre des arbres a clôturé cet après-midi, avec pour chacun la fierté d'avoir pu un moment joué à Tarzan, en toute sécurité..

 


 C'est fatigués mais heureux qu'ils ont tous repris le chemin du retour, impatients de retrouver Eliane en septembre pour une nouvelle saison pleine de nouvelles activités.

 Le gym club leur souhaite à tous de très bonnes vacances. "

Publié dans evenements

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article