Les correspondants à l'honneur...

La Soirée des scoops Aveyron-Lozère s’est déroulée mercredi soir à Lapanouse-de-Sévérac.

midi-libre-lapanouse.jpg

Ils sont le premier maillon de la chaîne. Nos indispensables relais dans les villages. Eux, ce sont les correspondants locaux de presse qui recueillent,traitent et relaient l’information de proximité, celle qui fait la vie des petites communes. Mercredi soir, ils étaient à l’honneur lors de la grande soirée des scoops 2013, à la salle des fêtes de Lapanouse-de-Sévérac. Jusque-là, cet événement, qui permet de récompenser les meilleures chroniques ou photographies de l’année, se déroulait au siège de Midi Libre, à Saint-Jean-de-Védas. Alain Plombat, président du directoire du groupe Les Journaux du Midi, a tenu à le rapprocher de celles et ceux à qui il est dédié. C’est ainsi à Lapanouse-de-Sévérac, grâce au soutien du maire Alain Gal et de notre relais local Michel Molinier, que les correspondants de l’Aveyron et de la Lozère ont été réunis.