les voeux pour le personnel communal....

sapin-noel34.gif

L e 20 décembre à 17 h à la salle de la mairie Alain Gal et le  Conseil Municipal avaient convié les employés communaux et leurs familles afin de clôturer l’année 2011 et fêter la nouvelle, autour d’un apéritif

P1010247.JPG

Dans son discours Alain Gal « remercie l’ensemble du Conseil Municipal et du personnel communal pour leur dévouement, leur disponibilité,  leur générosité et souhaite à tous  la santé pour vous et vos familles  et tout l’accomplissement que vous souhaitez  pour l’année 2012».

Après le discours, chaque employé communal a été récompensé par une corbeille garnie.

Au-delà des traditions nous tenons à souligner l’importance de ces moments d’échanges privilégiés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.