Pétan-Club... .

3027827342.JPG

Gérad Labaume, président du Pétan Club de Lapanouse, la plus ancienne association sportive du village, a reçu les pétanqueurs pour la  remise des vestes polaires. Cette saison l’effectif dépassera 70 membres soit 10 % de la population.

Les vétérans ont eu eux un polo en plus car ils doivent avoir la même tenue pour leur championnat qui se termine en septembre.  Gérad Labaume a remercié  Alain Gal, le maire, pour sa présence, pour la mise à disposition et l’entretien des terrains de pétanque. A son tour Alain Gal a félicité le président que l’on retrouve dans plusieurs associations pour son action en espérant que maintenant à la retraite il va donner encore plus. Il a fait remarquer  que l’éclairage a été renouvelé et regrette d’avoir baissé un peu la subvention mais la conjoncture oblige et la municipalité est sollicitée de partout.

L’aménagement du terrain est dans le planning, c’est promis ce sera fait dans l’année en choisissant une période qui ne soit pas gênante pour les pétanqueurs. Alain Gal a conclu en remerciant les bénévoles pour le  bon fonctionnement du milieu associatif à Lapanouse.