ANNEES 60 – ANNEES 80 : UNE SOIREE INOUBLIABLE !

1 REPAS – 3 SPECTACLES : PARI  REUSSI.

Grâce au dynamisme et à l’enthousiasme de toute l’équipe de Lapanouse Détente, les 280 participants ont passé une excellente soirée ce samedi 18 octobre à la salle des fêtes de Lapanouse décorée pour la moitié gauche en années 80 et pour la moitié droite en années 60.

annee-60-2014 3772

annee-60-2014 3786Le chef   et ses serveuses

Le repas concocté par J. Cantagrel de Saint-Geniez fut apprécié par tous les convives qui ont bien aimé la rapidité du service assuré par les bénévoles de l’association tout de noir vêtus. La cravate orange ou rose et un chapeau assorti apportaient une touche originale aux serveurs dont le dévouement tout au long de la soirée mérite d’être souligné.

annee-60-2014 3794

La 1er partie Country

Lonesome cowboy solitaire anima l’apéritif avec une démonstration de danses country.

annee-60-2014 3815

annee-60-2014 3833

Vers 22 heures, Chris Evans, accompagné de ses danseuses qui changeaient de tenues régulièrement « mit le feu » à la salle des fêtes. Effectivement cet artiste forézien dont le talent n’est plus à démontrer, invita deux heures durant la salle à reprendre avec lui, les standards des années 60 et 70 : la piste de danse fut aussitôt prise d’assaut par les amateurs de rock, jerk, slow et madison.

annee-60-2014 3828

Un public ravi

annee-60-2014 3812

annee-60-2014-3817.JPG

annee-60-2014 3806

À partir de minuit, l’orchestre Caroline Ruiz et son matériel impressionnant de sonorisation et projecteurs, enflamma la salle au rythme des succès des années 80, jusqu’au bout de la nuit comme le chantait si bien un groupe de cette époque.

annee-60-2014 3839

Cette manifestation qui a acquis maintenant ses lettres de noblesse devient incontournable dans la région tant il est vrai que l’on a pu noter la présence de nombreux millavois et nagassols ainsi que des représentants des villages alentour sans oublier ceux de la périphérie de Rodez.

Nombreux sont ceux qui pensaient que cette 4ème  édition fut peut-être la plus réussie et prenaient date en partant  pour l’an prochain ! Ce qui faisait dire à R. Mas, président de Lapanouse Détente et à G. Lombard, cheville ouvrière de la  soirée : « Nous devons garder impérativement ce caractère convivial, cet état d’esprit de groupe souriant et accueillant. Ne sommes-nous pas là pour faire plaisir aux gens tout en se faisant plaisir à nous-mêmes ? »

Rendez-vous en 2015 avec encore un super progromme

Publié dans photos