Réunion Eco-citoyen...

Le 30 mars 2010 a eu lieu  à la mairie une réunion préparatoire aux journées "Eco -citoyenne"

P1000421.JPG

Les représentants de la commune Jluc Gay , Gaby Lombard ont remercié l'ensemble des participants  les directeurs de l'IME de la Roquette,  du collège public de Sévérac, les responsables d'association ou leurs représentants ainsi que les bénévoles de leur présence afin de réussir aux mieux ces journées.

P1000422.JPG

L'objectif de ces journées est avant tout pédagogique afin de sensibliser  au tri sélectif de nos déchets, à l'utilisation et au respect des coins propreté et à la protection de notre environnement quotidien.

L'IME  de la Roquette ouvrira ces journées par une action "Eco-Citoyenne" le jeudi 8 avril 2010 à 9h30 sur  la zone artisanale des Planes à Lapanouse.Ceux qui sont intéressés et disponibles peuvent les rejoindre pour les encourager et les aider dans leur démarche.

Une nouvelle communication sera faite pour le programme de la journée du 24 avril 2010.