2 éme réunion préparatoire du Village de Noël...

Lapanouse prépare son Noël Féérique 2011

La 2eme réunion est prévue le mercredi 9 novembre 2011 à la mairie 20 h30 ou tous les habitants sont conviés à y participer  pour donner  des idées de décorations de leur rue ou quartier.

aff-noel2011-2.jpg

Mercredi 19 octobre la commission culture et loisir de la mairie, les associations et les bénévoles s’étaient donnés rendez-vous à la salle de la Mairie pour une réunion préparatoire de la semaine « Féérique de Noël »

P1010166.JPG

En effet cette année la semaine du 12 au 18 décembre ouvrira de nombreuses animations : décoration de la vitrine, des rues du village, voyage à Salmanac organisé par le Club Lapanouse Détente, concert, théâtre, quine pour les enfants, exposition du musée du rail de modélisme de trains et de circuits et le 2eme « Village de Noël » à la salle des fêtes clôturera cette semaine féérique de Noël de Lapanouse.