Société de chasse .....

logo.jpg

La Société de chasse de Lapanouse a inauguré sa Maison de la chasse, le samedi 30 mars 2013.

P1010618.JPG

.

Dans son discours le président de la chasse Michel Fabre a précisé que cette maison et le résultat  d'un partenariat entre la municipalité et la Société de chasse, en effet la mairie a mis le terrain a disposition , les travaux ont été réalisés par les membres de l’association son cout total et de 7000 €, il a aussi remercié le député Alain Marc, le Crédit agricole, Groupama pour leurs aides financières.

P1010613.JPG

Le maire Alain Gal quant à lui a rappelé l'importance de ce lieu de rassemblement d'une part parce que les chasseurs sont porteurs de traditions de longue date et également parce qu'ils ont un rôle de régulateurs de la faune locale en maintenant un équilibre naturel.

P1010611.JPG

P1010610.JPG