Théâtre pour la féérie de Noël....

Publié le par Mairie de Lapanouse

 

Malgré le mauvais temps le vendredi 16 décembre à la salle des fêtes la compagnie théâtrale du Massegros « Contes et Répapiadas dels Caussenards » a remporté un franc succès. Environ 80 personnes ont assisté à cette soirée organisée dans le cadre de la semaine féérique de Noël.

Beaucoup de rire sur des tableaux de la vie quotidienne dans cette période où chacun a besoin d’un peu de détente.

 

 

DSCF1051

 

 

 

DSCF1031

 

DSCF1039.JPG

 

 

DSCF1054.JPG 

couronnes noel028

 

Pour la semaine féérique de Noël la troupe théâtrale du Massegros est invitée à Lapanouse 

Le vendredi 16 décembre à la salle des fêtes

20h30

(Entrée libre)


F-tes--a--Saint-Georges--de-L-v-jac----th--tre--31----7--20.jpg

 


 

CONTES E REPAPIADAS DELS CAUSSENARDS

C’est le nom de notre petite équipe qui a vu le jour en septembre 2010 avec la seule ambition de faire travailler  ses neurones par le biais du théâtre.

Il a fallu trouver matière ce qui a été possible grâce à la collaboration des « scènes croisées » de Lozère  en la personne de Mme Valérie Renaud qui nous a proposé des textes d’un auteur allemand de comédies burlesques, KARL VALENTIN, extraits  de son œuvre : SORTIE AU THEATRE et autres textes.

Immédiatement conquis,  13 acteurs se sont mis au travail, très vite épaulés par 7 autres personnes s’occupant des décors, de la musique, des accessoires et… tout a bien marché ! Nous pensions à une ou deux représentations au printemps, finalement, nous avons été sollicités sans cesse pour produire notre spectacle pendant l’été. Un succès au-delà de nos espérances qui nous a tenus en haleine tout en faisant grandir notre enthousiasme ! Aujourd’hui encore, les demandes sont nombreuses au point que nous devons gérer avec soin notre planning afin de ne pas nous laisser déborder.

Nous avons été soutenus par des publics chaleureux et nous nous sommes pris au jeu. Conscients  de nos manques,  nous avons à cœur de les  remercier en nous  perfectionnantet  nous allons préparer notre nouveau spectacle que nous voulons voir sur pied fin mai 2012.

Notre seul but, faire oublier pour un moment les soucis de la vie par le rire !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article