TNT....

Organisée par  France Télé Numérique en liaison avec la Mairie de Lapanouse et la Communauté de Communes la population du canton était invitée à une réunion d'information, mardi  20 septembre à

19 H 30 à la salle des fêtes de Lapanouse.

Le 8 novembre 2011, la diffusion analogique (système actuel) des principales chaînes de télévision va s'arrêter ; elle sera remplacée par le système numérique. Des aménagements devront être réalisés dans tous les foyers utilisant l'antenne râteau.

Au cours de cette réunion le passage au numérique a été expliqué clairement aux présents (peu nombreux).

Le Groupement d'intérêt public France Télé Numérique par son représentant Mr Gimenez technicien  régional a indiqué, aussi, les aides financières auxquelles certains foyers pourront prétendre (attributions sous certaines conditions).

Pour des renseignements précis,  un guide complet sera distribué par la poste, fin septembre. Pensez à vous documenter assez rapidement, car le 8 novembre, vous risquez de vous trouver sans télé.

6a00e54ee7fc5188330147e30e442d970b-500wi

Réunion publique : "passage au tout numérique"

Le 8 Novembre 2011 en Midi Pyrénées, la diffusion analogique des principales chaînes de télévision nationales va s’arrêter et être remplacées par le numérique. Tous les foyers doivent vérifier que leur installation est compatible avec le numérique.

La Communauté de communes vous invite donc à une réunion publique organisée par  France Télé Numérique en liaison avec la Mairie de Lapanouse.

Salle des Fêtes de LAPANOUSE

le mardi 20 Septembre 2011 à 19h30.

Un Délégué Technique à France Télé Numérique, animera cette réunion et répondra à toutes vos questions (aides financières, aides techniques…) Venez nombreux.