US Lapanouse...

Publié le par Mairie de Lapanouse

So Foot logo mh31sr 

L'Assemblée Générale de l'US Lapanouse s'est tenue le vendredi 28 juin au stade municipal. Devant une belle assemblée (près de cinquante personnes), le bureau est revenu sur la saison passée. Un bilan plutôt satisfaisant, même si les deux équipes séniors auraient pu accrocher la montée avec une meilleure implication. Au niveau des jeunes, l'entente avec Séverac en U7, U9 et U11 a été une belle réussite. Le bilan financier est également un point positif avec une bonne dynamique sur les deux derniers exercices. En ce qui concerne la saison à venir, l'équipe fanion sera entraînée par Luc Fabre et Arnaud Recouly. Quant à la réserve, Adrien Nagy prendra le relais. Merci à Laurent Gal, David Nègre, Francis Verlaguet et Gérard Labaume qui ont encadré les deux équipes la saison passée. Avec un effectif stable et de qualité, les deux équipes auront pour objectif le haut de tableau dans leurs poules respectives, et un bon parcours en Coupe de l'Aveyron pour l'équipe première.

 


us-lapnouse 1976

 

 

Nos jeunes poursuivront leur apprentissage du football toujours en entente avec Séverac des catégories U7 à U13. Du côté du bureau, Marlène Majorel vient compléter l'équipe en tant que trésorière adjointe de Laurent Buldo. Les co-présidents restent Claude Rigal et Nicolas Préjet. Au secrétariat, Patrick Astruc et Gautier Couderc renouvellent également leur mandat. Gérard Labaume s'occupe quant à lui de la correspondance avec le District. Présent à la manifestation, notre Maire et Président d'honneur, M. Alain Gal, a tenu a exprimer son soutien au club et a souligné sa fierté de voir autant de jeunes du canton s'investir dans l'association. 


P1070007

Petit moment d'émotion également, quand Claude Rigal remettait un trophée à Georges Guichard, dit "Papy Jo", pour son implication au club pendant de nombreuses années, ce dernier s'apprêtant à quitter Lapanouse pour rejoindre sa famille dans le midi. Tout ce petit monde s'est ensuite réuni autour du verre de l'amitié avant de passer à table dans une bonne ambiance. La reprise des entraînements est prévue le mardi 30 juillet à 19H30.

 

So Foot logo mh31sr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article