vandalisme .....

Actes d’incivilité au lac de la CISBA

P1010331.JPG

La Communauté de Communes fait des efforts d’aménagement pour embellir les rives du lac.

P1010330

A ce jour il est regrettable de constater un acte de vandalisme cette escalade de la bêtise, car il s’agit bien là de bêtises et le coût de telles dégradations, n’est certainement pas mesuré par ses auteurs. Désœuvrement,  mal être, rien ne justifie le non-respect et l’atteinte au bien d’autrui. Quel plaisir peut-on retirer de ces actes gratuits ? Certainement pas celui d’être mieux dans sa peau, car on n’en ressort ni grandi, ni plus fort, bien au contraire.

La Communauté de Communes a décidé de réparer pour ne pas laisser cet espace se dégrader mais tout cela a un coût pour la collectivité.

Il est important de rappeler pour les auteurs de ces actes que les risques et conséquences pénales sont graves .Une plainte a été déposée à la gendarmerie.