Village de Noël......

Organisé par la municipalité ainsi que les associations et les bénévoles, la  1er réunion de préparation du village de Noël s’est tenue le 25 septembre 2013 à la maison des associations

C’est une organisation qui est maintenant rôdée, mais il y a toujours des détails à préciser.

P1010720

Cette année le thème du grand nord et une exposition de crèches accompagneront les visiteurs. Les traditionnelles animations, la participation exceptionnelle du vrai Père Noël, du chanteur Kilukru et d'autres surprises,  vin chaud, pâtisserie, chocolat seront sur place et gratuit pour réchauffer les cœurs et les corps  le 15 décembre 2013 à partir de 10 heures à la salle des fêtes avec de nombreux exposants.

Le comité d’organisation est ouvert à toutes les initiatives, propositions  et participations des villageois pour des idées de décorations de leurs quartiers et vous donne rendez-vous le mercredi 6 novembre à 20 h 30  pour une ultime réunion à la maison des associations.

iowapu8j

Pour retrouver votre âme d’enfant une date à retenir le 15 décembre 2013.