Village de Noël 2011 en images....

Cette 4 ème édition toujours programmée  à la salle des fêtes le dimanche 18 décembre et pour la 1ère fois ouverte de 10 heures du matin à 20 heures  a encore connu une affluence record.

etoiles roses joliesDSCF1079.JPG

0ijza3mg

DSCF1082

Il faut dire que tout avait été mis en œuvre par les organisateurs pour que les visiteurs succombent à la magie de Noël.

DSCF1081.JPG

train W2

Cette année le thème du train avait été choisi ; en effet sur le parking la semi – remorque du Pays de l’Alzou ouvrait son exposition de la féérie du rail qui enchantait petits et grands mais aussi de nombreux cheminots retraités du canton.

DSCF1061

La décoration  de l’entrée toujours sur le thème du train, les visiteurs  traversaient une forêt  de sapins  pour accéder à la salle des fêtes complètement métamorphosés en village de Noël.

Une trentaine d’exposants représentant l’artisanat local  et les  façades de chalet permettaient de se promener dans un décor féérique et de trouver les dernières idées cadeaux.

DSCF1058.JPG

Le ciel étoilé accroché au plafond  de la salle des Fêtes, la musique, les chansons de Noël avec Kilukru ont transporté les visiteurs dans le monde imaginaire de l’enfance.

Une fois de plus le père noël s’est fait attendre, et son arrivée très réussie et remarquée fut comme à l’habitude spectaculaire pour le plus grand plaisir de nos jeunes têtes blondes.

DSCF1068.JPG

Une occasion de réunir toutes les forces vives du village « c’est ainsi qu’Alain Gal le maire de Lapanouse qualifie cette  nouvelle édition du  village de Noël.

DSCF1088

Cette 4 ème édition a été une réussite  et cela grâce aux associations et bénévoles. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures….

etoile 041

DSCF1096.JPG